Pour choisir la destination de son séjour médical, plusieurs critères peuvent entrer en compte. La Turquie et la Tunisie restent les destinations les plus préférées pour se refaire une beauté à l’étranger.
Que ce soit pour se refaire les seins, avoir des dents blanches ou traiter la calvitie, les principales requêtes sont « chirurgie esthetique tunisie » et « chirurgie esthetique Turquie ». La chirurgie Turquie ou Tunisie, est-ce la même chose ? et comment faire pour prendre sa décision ?
Chirurgie esthetique Turquie : pourquoi choisir Istanbul ?
Se faire opérer à petit prix dans de bonnes conditions est la principale requête. Il se trouve que Istanbul rassemble ces deux critères. Elle se classe dans le top 3 des pays qui attirent le plus de patients qui optent pour le tourisme médical. En plus du rapport qualité prix en Turquie, qui est largement meilleur que celui de la plupart des pays européens, nous citons la formation académique des chirurgiens qui se fait en général entre la France et les États-Unis.
Chirurgie esthetique vs chirurgie esthetique Tunisie : Avantage de la chirurgie esthétique en Tunisie par rapport à la Turquie
La chirurgie en Turquie tout comme en Tunisie est pratiquée dans des cliniques très bien équipées et par d’excellents chirurgiens spécialisés en chirurgie esthétique. Ce pays est devenue une destination phare pour les patients européens. En effet, la Turquie est reconnue par l’expertise de ses chirurgiens notamment en chirurgie dentaire et en chirurgie de greffe capillaire.
En plus des avantages cités pour la chirurgie esthétique en Turquie, la Tunisie dispose d’un élément clé qui est la proximité par rapport à la Belgique, la Suisse ou encore la France. Les interventions se déroulent dans les meilleurs clinique esthetique tunisie. Toutes les conditions sont là pour offrir aux patients les mêmes prestations que dans les hôpitaux de France. De plus, les patients qui choisissent la Tunisie peuvent profiter de la formule Séjour Tout compris.