Votre liposuccion douce en Tunisie vous permettra d’éliminer les infiltrations graisseuses dans toutes les parties du corps. La liposuccion laser est une technique non invasive qui détruit les cellules graisseuses sous l’effet thermique du laser. L’utilisation du laser pour éliminer la graisse est une technique qui est devenue une tendance.
Prix liposuccion douce Tunisie
Le prix de liposuccion douce en Tunisie dépend du nombre de séances nécessaires et surtout de la zone à traiter. Pour obtenir plus de détails, une simple demande de devis est suffisante et nous permettra de répondre à votre requête.
Devis express
Déroulement de la liposuccion laser
Lors des consultations médicales avant votre liposuccion douce, le médecin conseillera d’arrêter de fumer au patient au moins deux mois avant l’intervention pour éviter tout effet négatif sur le processus de guérison.
La liposuccion laser est une technique qui se passe sous anesthésie locale. En partant d’une toute petite incision, le chirurgien insère une très fine canule (de 1 millimètre de diamètre) à travers laquelle un laser lipolytique va détruire les adipocytes et ainsi faire fondre la graisse.
La différence avec la liposuccion classique c’est la manière avec laquelle les cellules adipeuses sont éclatées. Dans le premier cas, c’est le mouvement de va et vient de la canule qui détruit les adipocytes alors que pour la liposuccion laser, c’est l’effet thermique qui le fait.
Ensuite, le métabolisme se charge de l’élimination de cette graisse libérée par les voies naturelles.
Quelle est l’action du laser ?
En plus de détruire les adipocytes, l’effet thermique du laser assure une excellente rétraction cutanée. Il stimule la production de collagène dans la peau pour lui assurer un coup d’éclat, l’adoucir et restaurer l’uniformité du derme. Elle devient ferme, éclatante et tonique. Il élimine également la cellulite et traite la peau d’orange.
Suites opératoires de la liposuccion douce en Tunisie
La liposuccion laser en Tunisie n’engendre pas de suites douloureuses. Un léger œdème survient sous l’effet thermique du laser mais disparaît au bout d’une semaine.
L’avantage de la liposuccion laser c’est qu’il n’y a pas de traumatisme comme celui causé dans l’aspiration de la graisse par la méthode classique. En effet, le mouvement engendrant la destruction des adipocytes est remplacé par le laser lipolytique. Donc pas d’ecchymoses ni de douleurs que ceux engendrés par les mouvements de la canule.
La reprise du sport peut se faire après sept jours de votre liposuccion douce en Tunisie. Il est conseillé d’effectuer un drainage lymphatique pour une meilleure évacuation des cellules adipeuses détruites par le laser.
Résultat de la liposuccion douce
Etant donné que le surplus adipeux a seulement été détruit par le laser, le résultat de la liposuccion laser ne sera visible que lorsque les lipides seront éliminés et métabolisés par le corps, environ un mois.
La rétraction de la peau varie d’un patient à un autre, elle varie entre 3 et 6 mois. C’est seulement à ce jour que le résultat définitif sera apprécié. Après votre liposuccion douce en Tunisie, il est conseillé de faire un drainage lymphatique pour un meilleur résultat.
Questions fréquentes sur la liposuccion laser en Tunisie
La liposuccion laser est-elle sûre ?
Absolument. Le traitement de liposuccion laser est totalement non invasif, contrairement à la liposuccion. Les clients ne ressentent rien d’autre que la chaleur des palettes laser pendant les traitements relaxants de 10 minutes.
Les résultats de la liposuccion laser en Tunisie sont-ils permanents ?
Quoi que l’on fasse, qu’il s’agisse de médicaments, de chirurgie, de pilules, de potions ou même de régime et d’exercice, si les patients ne maintiennent pas un mode de vie sain, aucun poids ne restera jamais en place.
Il en va de même pour les traitements de liposuccion laser. Pour maintenir la perte de poids, il n’y a qu’une seule façon de procéder, peu importe ce que l’on fait ou ne fait pas, qui est de maintenir une bonne hygiène de vie.
Ne devez-vous pas suivre un régime et faire de l’exercice ?
Pour beaucoup, perdre du poids n’est pas seulement une question de régime et d’exercice. La caféine, le stress, le manque de sommeil, la douleur, la suralimentation, la sous-alimentation et d’autres facteurs liés au mode de vie sont également en cause.
On peut manger moins et faire plus d’exercice, mais ne pas perdre de poids. C’est là que la liposuccion laser entre en jeu, en aidant les personnes qui ont essayé mais qui ne parviennent pas à obtenir de résultats. La liposuccion laser les aide à obtenir des résultats en modifiant leur mode de vie.
Pour les personnes qui font tout ce qu’il faut et qui sont généralement en bonne santé et en bonne forme physique, mais qui ont toujours une zone à problèmes, quoi qu’elles fassent, la lipoaspiration au laser peut réduire ces zones de manière ponctuelle.
Pour les personnes qui veulent être en bonne santé, mais qui manquent de motivation parce qu’elles ne voient pas vraiment de résultats lorsqu’elles sont en bonne santé, la lipoaspiration au laser leur permet de voir des résultats très rapides. Elles sont désormais plus motivées pour continuer à adopter un mode de vie plus sain.
Les cellules adipeuses deviennent-elles plus petites ?
Oui ! Il en résulte des améliorations substantielles de la silhouette. C’est ce qui fait du Liposuccion Laser un traitement ciblé idéal pour les zones à problèmes telles que les poignées d’amour, les mufles et les culottes de cheval. Des résultats significatifs sont observés en quelques traitements seulement.
Où va la graisse ?
Les traitements Liposuccion Laser ont pour effet de liquéfier les graisses, qui sont ensuite drainées par le système lymphatique. L’efficacité du drainage des graisses pendant et après le traitement dépend du bon fonctionnement du système lymphatique, qui est chargé d’éliminer les déchets de l’organisme.
Comment puis-je optimiser les résultats de la Liposuccion Laser en Tunisie ?
Les patients peuvent optimiser leurs résultats en effectuant plusieurs traitements de Liposuccion Laser, chacun étant immédiatement suivi d’une activité de 30 à 45 minutes destinée à favoriser le drainage lymphatique. C’est précisément dans ce but que nous proposons un entraînement par vibration du corps entier pendant 10 minutes immédiatement après le traitement Laser Lipo.